Comment contacter linky - Maquigneau Electricite

Categories

Comment contacter linky

Comment contacter linky

Comment contacter Enedis ?

Comment contacter Enedis ?

A lire également

Comment envoyer un mail à Enedis ?

Comment envoyer un mail à Enedis ?

Le formulaire de contact : il est également possible d’écrire au service client d’Enedis en fonction de la demande. Sur le même sujet : Comment peut-on convertir l'énergie solaire en électricité en énergie thermique. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site du gestionnaire, dans l’onglet « Aide et contact », puis la rubrique « Assistance ».

S’il s’agit d’un problème de sécurité urgent : contactez le service dépannage Enedis, disponible 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant : 09 72 67 50 xx (xx étant le numéro du département) (prix d’un appel normal ).

Pour toute question concernant les nouveaux compteurs, vous pouvez également contacter la ligne mise en place par Enedis (ex-ERDF) dédiée au déploiement du compteur Linky : 0 800 054 659 (ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h).

Client particulier EDF vous répond du lundi au samedi de 8h à 20h. pour souscrire à nos nouvelles offres énergétiques. Pour souscrire à une offre au Tarif Bleu, Tarif Réglementé de Vente, appelez le 09 69 32 15 15.

Recherches populaires

Quels sont les problèmes rencontrés avec le compteur Linky ?

Les avis négatifs sur le compteur électrique Linky concernent quatre points : la santé, la protection des données personnelles, le risque d’incendie et les problèmes de coupure de courant. A voir aussi : Comment avoir de l électricité sans edf.

Il n’y a actuellement aucune conséquence en cas de refus d’installer un compteur Linky dans votre logement. Cependant, si Enedis ne va pas couper l’électricité, l’opérateur du réseau français risque de voir le relevé manuel des anciens compteurs imputé aux réfractaires.

Le premier moyen de refuser l’installation du compteur Linky sera d’adresser un courrier directement à Enedis. 45 à 30 jours avant la visite du technicien, Enedis vous adresse un courrier dans lequel elle vous informe de la date de l’intervention. C’est en réponse à cette lettre que vous pouvez indiquer votre refus.

Suite à l’installation du compteur Linky, de nombreux utilisateurs signalent, via des forums de consommateurs, une augmentation constante de leur consommation d’électricité. Une augmentation de la facture d’électricité principalement due à un dysfonctionnement du compteur intelligent, notamment sur le système de comptage.

Comment demander Linky ?

Pour toute question concernant les nouveaux compteurs, vous pouvez également contacter la ligne mise en place par Enedis (ex-ERDF) dédiée au déploiement du compteur Linky : 0 800 054 659 (ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h). Sur le même sujet : Linky comment ça marche.

Envoyez votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception pour des raisons de preuve. Restez le plus court possible chez vous en attendant que le compteur change.

Le compteur Linky a la même taille que les courantomètres, afin de faciliter son installation. Votre nouveau compteur sera donc installé à la place de votre ancien compteur, sur les mêmes branchements.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap